Préparation:
Vous devez être prêts mentalement, vous devez fusionner, vous êtes le feu, le feu est vous. Vous devez vous familiariser, imaginer ou visualiser que vos mains sont en flammes.
Sinon vous pouvez faire les exercices suivants:
Comment Méditer:
En méditant une vingtaine de minutes, vous devez vous concentrer pour que tout votre corps soit en flamme, vous devez faire monter la température interne, comme s'il y avait un toute petite flamme en vous qui grandit et devient plus grande que vous. Que votre chaleur interne soit plus chaud qu'un simple volcan (fou, non ?!?). Quand les vingt minutes sont passées, vous faites revenir à la température normale.
Exercice 1:
Vous devez vous concentrer pour faire que cette chaleur ne vienne plus par vague, mais la faire tenir le plus longtemps possible. Vous devez maîtriser cela le mieux possible.
CONSEIL:
À faire tous les jours vers la même heure. Vers 21h30 ça marche très bien. Vous pouvez aussi le faire plusieurs fois par jour mais ça demandera un certain repos et un bon mental, car les stress ne sont pas bienvenus dans ces exercices. Il faut être très contré et être dans le calme absolu... !
Exercice 2:
Cette fois, ça doit se faire près d'une bougie (je vous conseille rouge mais ça a peu d'importance). Il va falloir lui donner de l'énergie pour que la bougie ne ce consume pas (ou très peu) ou bien qu'elle se consume très vite !
Mon témoignage: J'invente des exercices (eh oui, je les teste comme la plupart des Élémentalistes avant de mettre les exercices sur le net !)
En me concentrant sur la bougie tout en visualisant que j'absorbais la chaleur de la bougie, elle s'est très peu consumée. Résultat: en 2 heures et demi elle ne s'est presque pas consumée. Ensuite, je me concentrais sur la bougie tout en visualisant que j'envoyais ma chaleur corporelle à la bougie. Résultat: en quelques minutes, la bougie a fondu !
Cet exercice se réussit très bien en quelques jours si on est dans le calme absolu.
Exercice 3:
Cette fois, vous devez mieux contrôler ces capacités en la dirigeant sur la flamme pour la faire grandir ou pour la faire baisser. Vous pouvez inventer une nouvelle façon de le faire ou prendre la même que j'ai décrit ci-dessus.
Exercice 4:
C'est toujours la même chose, mais cette fois il va falloir l'allumer et, bien sûr, c'est beaucoup plus compliqué!
j'ai trouver ces exercices sur un site de magie dite moi si ça vous aides et ce que vous en pensé