Entre ombres et lumières

VIP-Blog de gwenhwyfar

Entre ombres et lumières
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

65 articles publiés
dans cette catégorie
84 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 26/03/2008 18:56
Modifié : 18/10/2008 22:37

Fille (19 ans)
Origine : Bruxelles
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juillet  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930010203


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ magies ] [ correspondances ] [ mythes et légendes ] [ Débats ] [ News ésotérique ] [ prières ] [ fêtes ] [ Livres ]

Code draconique

01/04/2008 21:51

Code draconique


I-Profond respect des Dragons
Les entités draconiques et tous les Êtres de la Draconia se doivent d'être respectés en toutes circonstances, ainsi que pour les oeuvres qu'ils accomplissent, que ce soit de manière visible ou invisible, sur ce plan d'existence ou dans un autre, dans cette vie ou dans une autre. Les dragons sont des êtres d'une rare érudition. Leurs conseils démontrent une grande et profonde sagesse. Ils sont les alliés du daraco et vous devez les traiter comme vos égaux.

II-Respect des Créatures universelles

Le daraco reconnaît qu'il n'est pas maître de la Terre, mais plutôt qu'il cohabite en harmonie avec toutes les créatures Universelles. Des dragons aux hommes, des animaux aux arbres, des plantes aux pierres, tous jouent un rôle important au sein de l'équilibre de l'Un. Toute action, grande ou petite, se répercute sur son prochain, et nous sommes tous reliés les uns aux autres. La taille, l'aspect et la forme importent peu ; les créatures vivantes ont toutes leur raison d'être.

III-Libre-arbitre et liberté de choix

Nous possédons tous le libre-arbitre et cette liberté nous permet de choisir ce qui nous semble juste et approprié même si, par la suite, ces choix s'avèrent mauvais ou négatifs. Choisir implique qu'il est possible de commettre des erreurs, et par ces fautes, de grandes leçons de vie pourront assimilées. La Draconia est une science et un mode de vie oeuvrant avec les Énergies Universelles, mais elle ne devra pas être perçue comme étant l'unique voie à suivre ni ne s'affichera de la sorte. Plusieurs sentiers mènent au sommet d'une montagne et toute personne possède le droit d'emprunter le chemin qu'elle désire à l'égard des opinions, croyances, religions ou codes de conduite.

IV-Connais-toi toi-même

Il faut apprendre quelles sont nos capacités et nos limites. Reconnaître son ignorance est le début de la connaissance. Apprendre à se connaître soi-même est la base première pour parfaire son savoir, obtenir le respect de soi et d'autrui, ainsi que l'élévation spirituelle et l'illumination draconique. Cela implique également qu'il faut savoir faire preuve d'un bon jugement et d'une écoute attentive de notre intuition, tout comme de notre coeur.

V-La valeur et la confiance

La justesse, l'honnêteté et la loyauté feront partie des principes vitaux du daraco. En exprimant ces qualités, il gagnera non seulement la confiance des dragons, mais aussi celles de ses pairs. La confiance implique que nous sommes valeureux et que nos actions expriment une attitude chevaleresque. Le partage de la Grande Connaissance draconique s'effectue sur une base de ces justes principes et par la confiance que l'on acquiert. Cette qualité est reconnue, les dragons accepteront dignement le daraco comme l'un des leurs.

VI-Agir avec conscience

Tout comme les dragons sont des êtres conscients, chaque action ou tout rituel devront être exécutés dans ce sens. La magie des dragons doit être pratiquée sérieusement et chaque action magique ne devra jamais être entreprise à la légère, car la force tirée à même la Draconia, est d'une telle puissance qu'il serait possible de parvenir à des actes irréparables suite à un mauvais contrôle des énergies draconiques. Cette règle est intimement reliée à la dixième.

VII-Méditer et converser

Méditer et converser avec les dragons est la méthode par laquelle les échanges d'informations s'effectuent avec les magiciens. Nombreux sont les messages communiqués lors des séances de méditation. Se centrer dans le silence, le recueillement et la passivité permettront de percevoir et d'obtenir des visions parfois mêmes extraordinaires sur des choses passées, présentes ou à venir. Les dragons utilisent principalement et presque uniquement cette procédure de langage. La méditation apportera donc au daraco le degré d'élévation nécessaire,permettant ainsi aux dragons familiers ou tout autre être draconique de converser directement avec lui afin de lui transmettre des informations.






Le rituel d'appel

01/04/2008 21:42

Le rituel d'appel


De nature gothique et nécromantique; les implications de ce rituel sont profondes et remontent à une époque très lointaine. Depuis près de mille ans, l'épitaphe suivante, gravée sur une pierre tombale, est récitée par de nombreux occultistes et praticiens.

"Bedd Ann ap lleian ymnewais fynydd
lluagor llew Ymrais
Prif ddewin Merddin Embrais."


Cette tombe symboliserait le lieu de repos du très célèbre Merlin l'Enchanteur. Ainsi, ce rituel d'appel constitue une pratique dont on se sert afin d'appeler l'ombre - ou la forme transparente - de Merlin afin de recevoir conseils et sagesse.

Mémoriser cette épitaphe, traduite en français, servant à invoquer l'ombre de Merlin.

"La tombe du fils de la religieuse sur la montagne Newais:
Seigneur de la bataille, Llew Embrais,
Chef Magicien, Myrddin Emrys."

Une concentration très importante est de rigueur pour ce rituel et il est possible que plusieurs essais soient nécessaires avant d'avoir de bons résultats.

Ce rituel doit être pratiqué à la tombée de la nuit ou à minuit, une nuit de lune noire, ou mieux encore, pendant la fête magique de Samhain. Les endroits idéaux pour la pratique de ce rituel sont les cimetières, les collines, loin des habitations. L'endroit idéal trouvé, il faut y construire, le matin de la journée où l'on compte le pratiquer, un cercle de protection. Il est même possible de créer ce cercle par 9 citrouilles tournées vers l'intérieur. On peut si on le désire remplacer les citrouilles par des lanternes de terre cuite, ronde, ou bien n'importe quel objet ayant une forme ronde et qui peut être allumé, comme des bougies chauffe plat et des bougies flottantes par exemple.

Prévoir un encensoir, ou un chaudron de fer dans lequel brûlera, sur du charbon, un encens composé d'absinthe, de datura (ou de la belladone) et de bois d'if (ou de genévrier, ou encore de cyprès).

Se vêtir d'une robe de cérémonie sombre et une fois la nuit tombée, trente minutes avant minuit, se rendre dans le lieu que l'on a choisi et où l'on a construit le cercle, puis rentrer à l'intérieur de ce dernier. Allumer les lanternes (ou bougies) et faire brûler l'encens pendant les trente prochaines minutes. À minuit pile, verser le reste de l'encens sur les braises, s'asseoir au centre du cercle, récitez l'appel (l'épitaphe de la tombe de Merlin), lentement neuf fois de suite, et patienter dans le silence jusqu'à ce que l'ombre de Merlin apparaisse. À ce moment précis, on aura la possibilité de ne poser que trois questions à l'ombre du magicien. Relâcher ensuite l'esprit, éteindre les braises et attendre que l'ombre ait disparue avant de quitter le cercle magique






exemples d'amulettes et de talismans

01/04/2008 21:33

exemples d'amulettes et de talismans


Favoriser l'inspiration

Faire graver sur un bijou en or ou sur une topaze un serpent enroulé au milieu d'un soleil éclatant. Porter toujours ce bijou autour du cou: il apporte l'inspiration, mais aussi l'intelligence et l'imagination.

Pour conserver ou recouvrer la santé

Si on est pris tout à coup d'un malaise, écrire sur un parchemin végétal:
« Mauvais oeil, retourne vers mon ennemi" .
Porter ce parchemin sur une chaînette en or autour de son cou.

Amulette de protection

Pour se protéger lors de ses voyages en avion, porter autour du cou accroché à une chaîne un médaillon où est gravé la formule suivante:
« Rapidement et sans danger dans l'oeil de Dieu. »

Amulette pour maintenir l'espoir

Faire réaliser par un bijoutier une grappe d'olives en or. Porter toujours cette amulette sur soi afin de ne jamais perdre l'espoir quoi qu'il arrive.
Amulette pour faire taire les mauvaises langues
Ingrédient/Accessoires

-une chandelle noire
-de l'encens d'oliban
-un petit sac jaune (coton, flanelle ou soie)
-sept fleurs séchées de centaurée
-un petit quartz fumé
Rituel

Lors d'une nuit de Pleine Lune, allumer la chandelle et faire brûler l'encens. Placer ensuite les fleurs de centaurée dans le petit sac jaune ainsi que le quartz fumé. L'élevez vers la fumée en disant:
« Archange Yeialel, toi qui connais ceux qui médisent
Ceux qui comme le serpent rampent et salissent
De leurs propos venimeux les âmes pures
Je t'implore d'éloigner leur langue acerbe
Dans ma vie, de mes actions et de mes pensées
Je demande ta protection contre ceux qui médisent. »
Refermer le petit sac jaune que l'on porterez sur sa peau.

Talisman pour attirer les richesses

Porter ce talisman composé de sept anneaux d'or pur que l'on gardera sur une chaîne en or autour du cou.

Formule ancienne pour les fièvres

Lorsque l'on a la fièvre, écrire cette célèbre formule si populaire. Au fur et à mesure que le mot diminuera, la fièvre fera de même.

ABRACADABRA
ABRACADABR
ABRACADAB
ABRACADA
ABRACAD
ABRACA
ABRAC
ABRA
ABR
AB
A






Rituel de consécration des amulettes ou talismans.

01/04/2008 21:28

Rituel de consécration des amulettes ou talismans.


Ingrédients

-De l'encens d'oliban
-L'amulette ou le talisman à consacrer

Rituel

On doit faire brûler de l'encens d'oliban, puis passer, durant quelques minutes, l'amulette ou le talismans à travers les volutes de fumée qui s'en dégagent. Pendant que l'on exécute le rituel, penser profondément aux objectifs que vous désirer atteindre et réciter l'incantation suivante:

"Mère- Terre toute-puissante,
Fais-moi la grâce de recevoir
Les forces que tu inspires.
Je te conjure,
Par le nom de toutes les déesses
Et les dieux de ton Parthénon,
De m'accorder la réalisation de mes demandes.
Mère- Terre abondante dans toutes les grâces.
Qu'il en soit ainsi"






Retourner une malédiction à son envoyeur (celte)

01/04/2008 21:19

Retourner une malédiction à son envoyeur (celte)


Ingrédients:

Une chandelle noire et une photo de la personne qui vous a maudit .
Précisions:

Ce rituel n'est pas de la magie noire car vous ne maudissez pas ces personnes à votre tour.
Vous allez seulement agir de façon à ce que le mal qu'ils vous ont fait retourne sur eux.
Vous précipiterez tout simplement la loi du triple retour.
Faites ce rituel un soir de lune décroissante.
Le rituel:

Allumez la bougie et faites brûler l'image en prononcant l'incantation suivante:
« Une injustice a été commise contre moi
j'appelle les éléments,
je les évoque, les invoque, les conjure
pour faire la loi.
Les quatres trous de guet étendront leurs yeux et esprits,
il y aura crainte, remords, soumission et aucune pitié.
Car sur toi, (nommez la personne),
je pointe la triple loi.
La loi du karma,
la loi du triple retour
Par trois, par cent, par mille.
Je t'aveugle de crainte,
aveugle de par ta propre douleur.
Par la loi de trois, cela te revient,
que cette volonté soit exaucée!Awen »

Laissez brûler la chandelle jusqu'à la fin. Justice sera maintenant faite






Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact Gwenhwyfar ]

© VIP Blog - Signaler un abus